Qu’est-ce qu’une bonne idée – et comment la trouver ?
Une bonne idée n’est pas brillante dans l’absolu. Elle est pertinente dans un contexte donné, pour une cible donnée, avec un angle différenciant.
Ici, on ne fait pas du “contenu de marque”.
On démonte les clichés, on connecte les bons câbles
et on vous aide à devenir immanquable.
Branding stratégique, singularité, IA, positionnement, croissance...
Bref, tout ce qu’un vrai entrepreneur devrait lire pour faire difrnt.
Une bonne idée n’est pas brillante dans l’absolu. Elle est pertinente dans un contexte donné, pour une cible donnée, avec un angle différenciant.
Se lancer sans avantage concurrentiel, c’est comme monter sur scène sans micro. On bouge les lèvres, on fait des efforts, mais personne n’entend.
Ce que Simon Sinek peut vous apprendre sur la stratégie de marque et la différenciation à long terme grâce à son livre "Start with Why" (Commencer par le Pourquoi).
DIFRNT lance son blog. Un espace pour explorer la stratégie, le branding, et les leviers de croissance… autrement.